Guest blogging – Pourquoi les blogs invités sont-ils importants?

Les blogs invités ou la publication de blogs invités sont la meilleure technique pour booster votre carrière et explorer vos compétences en rédaction. C’est la meilleure façon de vous représenter en tant que nom de marque avec un certain nombre de personnes avec la même communauté d’écrivains et de blogueurs. Cela augmente également le trafic sur votre blog via les liens arrière et profite vraiment à votre présence en ligne avec la technique d’ optimisation des moteurs de recherche (SEO) .

Qu’est-ce que le guest blogging?

Les blogueurs proposent d’écrire les articles de blog pour leurs sites de blogs. Les portails de blogs demandent également aux rédacteurs d’écrire un article ou de partager leurs réflexions sur une industrie, un module, une catégorie ou un sujet particulier pour eux. Mais pourquoi font-ils ça? Sont-ils des imbéciles? Pourquoi les écrivains n’écrivent pas pour leurs propres blogs? Non, ce ne sont pas des imbéciles. C’est vraiment un travail beaucoup plus intelligent pour les écrivains et les blogueurs. Le site Web de blogs contribue à augmenter les revenus des deux et non de l’un d’entre eux. 

Pourquoi les blogs invités sont-ils importants?

Les blogs invités sont bénéfiques tant pour le blogueur que pour l’ éditeur . Bloger peut attirer des utilisateurs de blogs célèbres, qui rédigent le vôtre et qui viendront probablement sur vos propres blogs pour lire votre message. De cette façon, vous ferez certainement un cercle de lecteurs qui vous aiment. Vous pouvez également gagner en écrivant pour ces utilisateurs, s’ils veulent du contenu de votre part.

Lorsque vous écrivez un article pour un blog, vous donnez à vos lecteurs la possibilité de le partager avec vos groupes sociaux. Cela vous aidera à mieux vous classer dans les résultats de recherche Google.

Image de marque avec le guest blogging

Le blog invité sur des sites Web ou des blogs est le meilleur moyen d’augmenter votre visibilité et de faire de vous une marque. Trouvez des sites Web ou des blogs populaires et de haut niveau qui sont pertinents pour votre entreprise et demandez-leur d’ajouter un article d’invité de vous sur leur site. Lorsque votre article de blog est publié, les nouveaux visiteurs seront exposés à votre entreprise. Cela met votre nom en évidence auprès d’un nouveau public et vous aide à évoluer en tant que marque et à dynamiser votre entreprise. Peu importe le site sur lequel vous publiez un blog invité, que ce soit sur un site Web, un blog ou sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. Mettre vos connaissances par écrit sert de publicité pour vous et votre entreprise.

Augmentez votre réseau personnel

Il est vraiment difficile de se connecter avec des influenceurs pour montrer nos compétences. Mais avec les blogs d’articles invités, le processus est maintenant devenu facile et simple. Seulement, vous avez besoin de savoir comment aborder pour les bénéfices ce que vous méritez.

Par exemple, certains sites Web ne prennent le message qu’en fonction de sa communauté, vous pouvez donc écrire pour eux en fonction des critères, et vous pouvez gagner de très bons lecteurs et auditoires liés à cette communauté. Certains sites Web vous offrent également des liens de retour et des relations commerciales pour plus d’engagement.

Il vous suffit d’être actif dans la communauté. Laissez des commentaires, partagez d’autres publications ou envoyez un e-mail à vos prospects. Si possible, vous pouvez même inviter des influenceurs en tant que contributeurs à votre propre blog, ce qui est également un excellent moyen.

Le guest blogging pour vous aider à affûter la rédaction

Les blogs invités comme https://www.on-en-parle.com/ sont un moyen idéal de mettre vos idées par écrit. Lorsqu’un site publie votre article de blog, vous commencez à créer un portefeuille d’articles; vous pouvez même recevoir des commentaires qui inspirent de nouvelles idées de choses à écrire ou de services à fournir. Vous avez également des commentaires sur la façon dont vous pouvez améliorer votre écriture et de nombreux membres de la communauté vous aident à rédiger un contenu plus efficace.

Les blogs invités exigent que chaque domaine du marketing de contenu soit célèbre et réussi. Cela vous oblige à faire des recherches sur le contenu, à adopter la bonne voix pour un public particulier, à sensibiliser et à comprendre les influenceurs, etc.

N’oubliez pas que la meilleure façon d’apprendre les tactiques de marketing de contenu est de les déployer vous-même en fonction des besoins et que vous pouvez obtenir de votre communauté. Vous ne pouvez pas simplement lire à leur sujet, tout suivre à la lettre et espérer le meilleur.

En lançant votre propre campagne de blogs invités, vous vous positionnez pour une croissance dans toutes les facettes du marketing de contenu et des promotions sur les réseaux sociaux .

Le guest blogging pour le SEO

Un aspect important des blogs invités est d’augmenter le trafic vers votre site Web. Lorsque vous écrivez un article de blog invité, assurez-vous de demander un lien vers votre site Web en échange. Ce lien enverra un trafic de qualité vers votre site Web après que quelqu’un aura lu votre article de blog. Une augmentation du trafic sur le site Web signifie que plus de personnes se rendent sur votre site Web pour en savoir plus sur vos compétences. Les blogs invités sont un excellent moyen de se faire connaître.  Envoyez un e-mail à un site associé et demandez à contribuer à un article ou à un article de blog. En échange de la rédaction d’un article, assurez-vous de demander un lien direct vers votre site Web. De cette façon, vous obtiendrez un utilisateur de qualité en tant qu’abonné dans votre propre article de blog.

Au fur et à mesure que vous postez et d’autres articles de blog et que vous recevez des liens arrière et que le moteur de recherche vous regardera, votre autorité de domaine augmentera en obtenant des liens arrière à partir de sites Web de haute autorité de domaine, vous augmenterez enfin votre site Web de cette manière.

Le guest blogging pour augmenter vos abonnés

Les blogs invités vous aideront à vous abonner à vos propres blogs lorsque vous écrivez du contenu de qualité et que vous écrivez sur les meilleurs sites Web ou de haut rang où beaucoup d’audience est présente, de sorte qu’ils vous trouveront certainement et vous rechercheront et s’ils le souhaitent, ils vous abonneront.

L’article sera partagé par l’utilisateur, ce qui vous aidera à obtenir plus d’abonnés sur les réseaux sociaux et vous pouvez également partager l’article pour exposer votre écriture de cette manière, l’utilisateur augmentera pour les deux et s’aidera mutuellement.

Avec Guest Blogging, vous allez étendre vos services et vos compétences en rédaction, si vous vendez quelque chose, vous pouvez augmenter vos ventes avec les blogs invités.

Comme vous aimez écrire et voulez plus de travaux d’écriture, vous pouvez également demander à l’utilisateur et à l’écriture d’écrire pour leurs produits et de prendre un bon prix pour cet article.En outre, pour partager des blogs sur votre site Web, vous pouvez également obtenir des offres pendant que vous en obtenez beaucoup du public aussi ,. Ce sont les avantages supplémentaires que vous pouvez recevoir.

Comment écrire un article invité ?

Pour réussir en tant que blogueur invité, vous devez rédiger un excellent contenu de haute qualité et ciblé sur les utilisateurs, car vous êtes un expert. La qualité de votre article est déterminée par plusieurs critères:

  • Votre expertise en la matière se manifeste-t-elle dans votre écriture?
  • Vos compétences en rédaction sont-elles exemptes d’erreurs grammaticales et de fautes de frappe?
  • Votre article comprend-il des liens vers des sources fiables sur le sujet de votre message?
  • Vos messages invités reçoivent-ils des likes, des partages ou des commentaires (tout est pour montrer vos compétences en rédaction)?

Incluez toujours votre nom dans votre message et demandez à lire également les autres blogs. Si le site sur lequel vous publiez le permet, incluez une brève biographie ciblée et un lien vers votre blog qui vous seront d’une grande aide.

Comment devenir un guest blogger

À moins que vous ne soyez déjà célèbre, vous devriez commencer à travailler petit. Si vous n’êtes pas bien connu dans votre secteur, les sites de haut rang ne sauteront pas sur votre offre d’écrire un message non sollicité pour eux afin qu’ils vous aiment et votre message.

  • Identifiez votre niche et restez-y.
  • Remplissez votre propre blog avec un contenu de haute qualité et de longs articles.
  • Concentrez-vous sur l’identification des blogs qui ont une bonne réputation dans votre secteur et essayez de les initier.
  • Trouvez des blogs et des sites Web similaires en recherchant votre titre de niche et les termes «soumission d’invité» ou «soumettre un article».

Contactez les blogs ou le site Web pour lesquels vous souhaitez rédiger un article d’invité et expliquez clairement votre intérêt. Mentionnez votre créneau ou votre domaine d’expertise, le sujet sur lequel vous aimeriez écrire, ainsi que toute expérience et compétences connexes, mais assurez-vous d’abord que ce qui vous convient le mieux ou non. Donnez aux sites le lien vers votre propre blog, les autres propriétaires de blogs visiteront votre blog pour évaluer vos compétences en rédaction, vos capacités et votre expertise du sujet avant d’envisager d’accepter votre offre de devenir blogueur invité.

Manuel
News Reporter
Un peu geek sur les bords, j'aime tout ce qui est lié aux nouvelles technologies, au point d'en avoir fait un blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *