Home Actualités Les cigarettes électronique les plus tendance : les différents types de POD

Les cigarettes électronique les plus tendance : les différents types de POD

par Manuel

Les POD ont été conçus pour être très faciles à utiliser, mais il y a toujours différents types de personnes avec des préférences différentes. Donc deux types de POD ont été conçus, avec des recharges ouvertes et des recharges fermées. Vous devez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Grace a des sites et compagnies spécialisées, vous pouvez maintenant facilement acheter les modèles de cigarettes électroniques de Terpy pour profiter au mieux des avantages de la cigarette électronique.

Les POD fonctionnent avec des recharges, qui sont des pièces insérées dans le POD comme s’il s’agissait d’un périphérique amovible. La recharge se compose du réservoir pour le liquide, de la résistance ou de l’atomiseur et du bouton d’alimentation.

Les recharges ouvertes POD contiennent un réservoir rechargeable, vous permettant de choisir vos liquides, saveurs et votre niveau de nicotine, pouvant le recharger autant de fois que vous en avez besoin, jusqu’à ce que la résistance soit épuisée et qu’il soit nécessaire de changer la recharge.

La recharge fermée POD ne peut pas être remplie et est livrée avec différentes saveurs et niveaux de nicotine. Elles sont jetables, une fois le liquide épuisé, et elle peut être remplacée par une nouvelle recharge. Ce sont les moins utilisés pour leur manque de polyvalence, parfois ils peuvent même laisser tomber des gouttes de liquide dans la bouche, mais certains utilisateurs ne veulent pas trop se compliquer et choisir ce type de recharge.

Les plus utilisées sont les recharges ouvertes, car elles offrent une plus grande polyvalence et vous permettent de choisir les saveurs et le niveau de nicotine au goût.

Les avantages des POD

·      La sensation de satiété est maximale, étant idéale pour arrêter de fumer.

·      Ils nécessitent peu d’énergie, donc leurs piles sont petites.

·      Sa taille totale est très petite, format de poche, étant très facile à transporter.

·      Bien qu’ils produisent une quantité modérée de vapeur, ils sont très discrets, vous pouvez prendre des bouffées rapides et personne ne saura que vous les utilisez, car ils tiennent ensemble dans votre main.

·      Ils sont très faciles à utiliser, ils ne nécessitent pas d’apprentissage préalable. La plupart ont un seul bouton d’alimentation et rien d’autre. Il essaiera de retirer et de mettre les recharges et de les remplir avec le liquide choisi.

·      Ils sont considérablement moins chers que les autres vapoteurs plus avancés.

Inconvénients des POD

·      Si des recharges fermées sont utilisées pour le POD, la gamme de saveurs et de marques est beaucoup plus petite qu’avec les vapoteurs normaux.

·      En raison de sa petite taille, le réservoir du POD est également petit, pesant en moyenne 2 ml, bien que de plus en plus de recharges puissent être trouvées avec des réservoirs plus grands pour POD, jusqu’à 8 ml.

·      Les piles sont également petites, leur durée de vie est donc limitée. S’il est utilisé de manière trop intensive, il sera nécessaire de les recharger ou de disposer de batteries de rechange.

·      À propos des fluides pour les POD

·      Le liquide pour les POD vient généralement toujours de choisir entre 0 mg et 20 mg, pas de nicotine intermédiaire, et de nombreux utilisateurs de vapotage se demandent comment ils pourraient progressivement diminuer la quantité de nicotine de leurs liquides avec des sels.

La réponse est simple, il est fortement recommandé de commencer avec 20 mg pour arrêter de fumer et après quelques mois, ou après un moment où vous vous sentez à l’abri du tabac, vous pouvez acheter une bouteille de votre liquide préféré 20 mg et un autre 0 mg, en le mélangeant de manière égale dans le même réservoir POD ou dans un bidon séparé.

De cette façon, vous obtiendrez la moitié de la nicotine dans votre POD, soit 10 mg. Si vous souhaitez continuer à baisser la nicotine, vous pouvez mélanger deux flacons de 0 mg et un de 20 mg et vous obtiendrez 6,6 mg de nicotine, et ainsi de suite jusqu’à atteindre zéro milligramme de nicotine pour vapoter avec votre POD sans nicotine.

Conclusions

Si cela ne vous dérange pas de transporter un vapoteur volumineux et que vous recherchez de gros nuages ​​de vapeur, nous vous recommandons de continuer à utiliser les derniers modèles de vaper.

Mais si vous voulez de la simplicité et une taille réduite avec une bonne sensation de satiété, nous vous recommandons d’essayer les POD avec des sels de nicotine, il est très probable que votre choix final soit les POD.

Bien faire votre choix

Pour choisir le meilleur POD de vapotage, il faut d’abord clarifier si vous voulez un POD avec des recharges ouvertes ou fermées.

N’oubliez pas que le meilleur POD de vapotage est celui qui correspond le mieux à vos besoins, c’est-à-dire que la grande majorité des utilisateurs de POD préfèrent les POD à recharge ouverte, si vous ne voulez pas de recharges jetables.

Cependant, si vous faites partie de ceux qui ne veulent pas vous compliquer la vie, alors vous devriez prendre des PODs a recharges jetables. 

Articles Similaires

Laissez un commentaire