Home Objets connectés Opter pour une télécommande Avidsen pour sa motorisation de portail 

Opter pour une télécommande Avidsen pour sa motorisation de portail 

par Manuel

Opter pour une télécommande Avidsen pour sa motorisation de portail 

Le plus de la marque Avidsen, c’est son engagement vis-à-vis de matériaux de qualité employés pour la fabrication des accessoires de motorisations de portail. Opter pour une télécommande Avidsen, c’est donc opter pour une télécommande qui sera apte à vous fournir qualité et durabilité. Si vous souhaitez optimiser le fonctionnement de votre automatisme de portail, de porte de garage, de volets ou de stores, opter pour une télécommande Avidsen sera bénéfique pour vous et votre motorisation. Avidsen est une marque en plein essor ces dernières décennies : elle se popularise grâce à ses produits de qualité qui font d’Avidsen une marque de choix. De nombreux utilisateurs de motorisations de portail se dirigent désormais vers la marque Avidsen pour sa promesse de qualité : tous les produits, accessoires et systèmes motorisés Avidsen vous garantissent des produits répondant aux normes européennes en vigueur.

Les télécommandes Avidsen, entre qualité et performances à long terme

Le plus de la marque Avidsen, comme vous l’aurez compris, c’est la fiabilité et la qualité de ses accessoires. Se munir d’une télécommande Avidsen c’est donc faire le choix d’une télécommande qui saura faire ses preuves dans le temps. Mais ce n’est pas tout : les télécommandes Avidsen sont également des télécommandes aux caractéristiques et aux fonctionnalités multiples. Le Rolling code est le type de codage utilisé pour tous les modèles de télécommandes Avidsen : cette fonctionnalité est particulièrement avantageuse pour la sécurité des automatismes couplés à votre télécommande Avidsen. En effet, ce système de cryptage permet à votre télécommande d’envoyer un signal sous forme de code unique à votre récepteur. Une fois réceptionné par le récepteur, ce code permettra à votre motorisation de portail ou de porte de garage de répondre à l’ordre demandé par la télécommande (ouverture, fermeture, etc.). Le code échangé entre la télécommande et le récepteur sera unique et inclonable : cela permettra d’empêcher toute tentative de forçage de votre système. Vous serez, de cette manière, le seul à pouvoir actionner votre automatisme à l’aide de votre télécommande.

Le confort des télécommandes Avidsen est également ce qui les a rendues si populaires. Le confort est un élément primordial, au-delà de la qualité du produit, car c’est une des premières choses que l’utilisateur va constater lors de sa première utilisation :

  • Une adhérence et une ergonomie correcte permettront à la télécommande de pouvoir se hisser parmi les plus vendues, car cette dernière sera un allié redoutable du quotidien.
  • Une télécommande confortable permettra à son utilisateur de pouvoir bénéficier d’un accessoire agréable, et d’un contrôle agréable.

Le code tournant : un système conçu pour la sécurité de vos automatismes

Le système du code tournant est utilisé pour renforcer la sécurité de nombreux systèmes de verrouillage. Pour le cas des systèmes de motorisation, le code tournant permettra de contrer les tentatives de forçage ou de piratage de votre automatisme, grâce à la production d’un code unique, inclonable et inviolable, produit uniquement par la télécommande. De ce fait, aucun pirate ne pourra entrer dans votre système sans l’aide de votre télécommande. Ce système a su faire ses preuves dans l’univers de la domotique, jusqu’à devenir le système privilégié des marques d’automatismes et de systèmes motorisés. Il est utilisé pour pallier les vols et cambriolages des foyers disposant de systèmes motorisés, qui sont souvent sujets à des piratages et à des forçages du système.

Autres fonctionnalités des télécommandes Avidsen

Le Rolling code n’est pas le seul système avantageux et prisé des télécommandes Avidsen. Ces télécommandes disposent également de la programmation par auto-apprentissage : ce type de programmation est également très apprécié des utilisateurs, car il permet une programmation rapide et simplifiée d’une nouvelle télécommande sur votre automatisme. Pour programmer une nouvelle télécommande Avidsen sur votre système de motorisation, munissez-vous simplement de votre précédent bip portail et de la nouvelle télécommande, puis effectuez les combinaisons de touches comme décrites sur la notice de programmation. Les étapes de programmation d’une nouvelle télécommande Avidsen sont relativement simples et rapides à exécuter. Cela vous permettra ainsi de gagner un temps précieux afin de pouvoir utiliser rapidement votre nouvelle télécommande et de pouvoir profiter de ses fonctionnalités. Ce système de programmation peut également être effectué à partir de récepteur, notamment si votre précédent bip n’est plus en état de fonctionnement, ou si ce dernier présente des dysfonctionnements. Les étapes de programmation de votre nouvelle télécommande Avidsen sont également décrites dans la notice de programmation.

Articles Similaires

Laissez un commentaire