Home Smartphone Pourquoi s’intéresser aux derniers iPhones 

Pourquoi s’intéresser aux derniers iPhones 

par Manuel

Depuis sa création, Apple n’a cessé d’émerveiller ses clients avec les iPhones. Il propose des sorties de smartphones les unes plus intéressantes que les autres. Les tout derniers iPhones notamment le 11, le 12 et le 13 sont particulièrement incroyables. Leurs nouvelles fonctionnalités et les nouvelles mises à jour opérées sont fascinantes. Mieux, ce sont les téléphones phares du moment. Comment ne pas se presser de prendre l’un de ces trois merveilles ? Entre l’iPhone 11, l’iPhone 12 et l’iPhone 13, vous saurez faire un choix qui vous convient grâce aux détails que nous vous fournirons sur eux.

L’iPhone 11

Cet appareil est venu avec des fonctionnalités bien meilleures que son prédécesseur l’iPhone X. Légèrement plus grand que ce dernier, il possède un grand écran LCD, bien calibré et affiche des prestations de haute qualité. De plus, l’Apple 13 Bionic intégré dans l’appareil permet une utilisation fluide. Cet avantage dont dispose l’iPhone 11 est incontestable sur le marché.

Facile à garder à main, ce smartphone a un aspect à la fois simple et moderne. La fonction photo/vidéo est époustouflante et fait partie de ses nouveautés. Avec trois caméras sur le dos de l’appareil, l’effet de surprise y est. Tout cela vous fascine-t-il n’est-ce pas ? Ne perdez donc plus le temps pour vous le procurer sur Allo Allo par exemple à un prix abordable.

L’iPhone 11 possède un haut-parleur incroyable. La qualité sonore est excellente en effet. Par ailleurs, ce smartphone détient une bonne autonomie. Avec une batterie de 3110 mAh, vous pouvez faire plus de 24 h avec votre iPhone et même plus avant de le recharger. Cependant, il faudra faire preuve de patience lorsqu’il sera en charge vu la lenteur du chargement. Passons maintenant au second modèle.

L’iPhone 12

Voici un autre modèle à part. À chaque sortie, la performance des smartphones Apple semble nettement s’améliorer. À ce titre, avec l’iPhone 12, vous avez certes à faire au même style de caméra, mais avec d’autres nouveautés. La coque et la structure de ce modèle ont été revues de sorte à résister aux chocs, pareil pour l’écran. L’iPhone 12 est effectivement plus résistant que l’iPhone 11. Il est équipé de la connectivité 5G, celle que vous avez toujours voulu avoir sur votre téléphone. Fabuleux, n’est-ce pas ?

Également, la sortie de cet appareil a été accompagnée du chargeur MagSafe, une innovation de la marque Apple. Il s’agit d’un outil de charge moderne pour les iPhones dotés de la fonctionnalité recharge sans fil. La puissance énergétique de ce support peut aller jusqu’à 15W, un atout incomparable par rapport aux Androids. Il offre, de ce fait, un chargement plus rapide et plus puissant.

Il est vrai que le prix de ce téléphone est exorbitant soit 910 €, mais il importe de l’avoir. Que ce soit pour une utilisation personnelle ou professionnelle, posséder un smartphone de qualité et résistant représente un avantage. Si votre budget n’est pas de taille, sachez que vous pouvez avoir ce même smartphone, mais en version reconditionnée. Néanmoins, il faudra se diriger vers une boutique d’appareils reconditionnés fiables. Ainsi, vous pouvez acheter un iPhone reconditionné sur AlloAllo.com/fr et effectuer un achat sécurisé. Intéressons-nous à présent au suivant, l’iPhone 13.

L’iPhone 13

Il s’agit du tout dernier iPhone en vente sur le marché depuis quelques semaines. Comme vous l’imaginez, il est arrivé avec de toutes nouvelles fonctionnalités hors du commun. Il dispose du système de caméra le plus avancé qu’Apple ait créé. Équipé d’un nouveau mode cinématographique, l’iPhone 13 peut filmer des vidéos en mode portrait avec un effet de profondeur de champ. Quoi de mieux ? 

Ce smartphone est doté d’une puce A15 qui est encore plus rapide que la dernière. Son écran est bien plus lumineux et il dispose d’une plus large autonomie. Il faut également savoir que l’iPhone 13 est créé à partir de 30 % au moins d’éléments recyclés. Apple tient en effet à la protection de l’écosystème qu’il prouve par ses gestes écologiques. Acheter donc cet iPhone revient à protéger l’environnement, en ajoutant une belle coque. Cependant si vous aimez les coques personnalisées, il suffit de cliquer ici pour en avoir.

Les mises à jour du fameux smartphone sont progressives. En effet, un utilisateur Apple peut faire environ 4 ans avec son téléphone avant d’effectuer une mise à jour. L’iPhone 13 est disponible sous plusieurs versions. Il s’agit du :

  • iPhone 13 basique ;
  • iPhone 13 mini ;
  • iPhone 13 pro ;
  • iPhone 13 pro max.

En somme, s’équiper de l’un des derniers iPhones est un plaisir pour soi et donne droit à de nombreux avantages. Ainsi, pour une utilisation plus rapide, plus fluide et sécurisée, préférez l’iPhone.

Articles Similaires

Laissez un commentaire