Home Actualités Comment choisir un restaurant pour votre premier dîner en amoureux

Comment choisir un restaurant pour votre premier dîner en amoureux

par Manuel

Si on aime quelqu’un, préparer un bon dîner est une merveilleuse façon de le lui dire!

D’autre part, la nourriture , depuis la nuit des temps, a toujours été le bon outil pour célébrer un grand événement. Pensez aux banquets de la Rome antique. C’était la coutume des Romains de discuter affaires et/ou alliances devant un bon banquet .Pour les Grecs, quant à eux, les repas étaient des moments sacrés à partager avec les plus chers.

Si vous êtes préoccupé par votre premier rendez-vous avec votre bien aimé, et que vous ne savez toujours pas comment choisir un restaurant; cet article est pour vous !

Demandez-lui ce qu’il (elle ) aime manger

Le pire des cas pour un premier rendez-vous serait de choisir un restaurant que votre partenaire n’aimerait point.

Pour éviter cela, n’oubliez pas de lui demander quel type de nourriture et de cuisine il préfère avant de réserver une table.

Demander à votre partenaire ce qu’il aime est la chose la plus gentille à faire et montre que vous portez une attention particulière à votre relation.

Dîner dans votre restaurant préféré

Une autre façon de vous assurer que votre premier rendez-vous réussisse est de simplement choisir un restaurant que vous connaissez et aimez déjà !

En plus de savoir qu’ils cuisinent des plats savoureux, vous vous sentirez plus à l’aise dans un espace qui vous est familier. C’est aussi un bon moyen de se détendre si vous êtes nerveux.

Voir le menu et les prix

Aller dans un restaurant cher lors d’un premier rendez-vous peut être intimidant et inconfortable pour votre partenaire.

Pour éviter cela, faites quelques recherches sur le restaurant avant de partir. Vérifiez le menu et les prix pour vous assurer qu’ils sont corrects ! vous pouvez voir le menu ici à tête reposée.

Premier rendez-vous : 5 endroits à éviter

Dans certaines circonstances, vous pouvez constater que vous vous êtes écarté de votre chemin ou que vous avez choisi un emplacement qui ne convient pas à l’occasion.

Faire du sport

Certains , avec une envie de faire quelque chose de différent , pensent que partager une expérience sportive avec leur éventuel partenaire peut être une idée géniale.

Cependant, avant de le lui proposer, vous demandiez-vous si elle aimait l’activité physique ? Savez-vous quel sport elle aime ? Dans un cas comme celui-ci, vous ne pouvez pas vous permettre une erreur aussi insignifiante .

Sortir en compagnie de vos amis

Elle peut ne pas se sentir à sa place et penser que vous vous ennuyez de passer du temps avec elle. Ou, d’un autre côté, elle peut penser qu’elle est déjà si importante pour vous qu’elle a besoin d’être présentée à votre groupe. Dans tous les cas, vous la mettriez dans une situation inconfortable.

Une soirée au cinéma

C’est l’option la plus classique à laquelle vous puissiez penser, mais elle est si banale que cela ne vaut même pas la peine d’être envisagée.

Premièrement, cela ferait comprendre à votre petite amie que vous êtes une personne très timide . Rester assis en silence pendant deux heures sans se regarder n’est pas une bonne chose.

Rqppelez vous qu’aucune femme ne s’attendrait à être emmenée au cinéma lors d’un premier rendez-vous, pourtant cela arrive. Le sens de votre rencontre est de comprendre si vous pouviez être faits l’un pour l’autre, et le cinéma laisse très peu de place au dialogue.

Un bon dîner en famille

Quel pire moment pour présenter votre petite amie à la famille qu’au premier rendez-vous ?

Premièrement, vous vous mettriez dans une situation délicate avec votre famille, qui commencerait à poser des questions désagréables.

Vous êtes-vous demandé comment vous répondriez à une question comme « mais qui est cette belle fille » ? Vous ne pouvez pas dire que c’est une amie, mais en même temps, ce n’est pas non plus votre petite amie. Gardez donc les membres de votre famille hors de votre relation jusqu’à ce que vous ayez une idée claire.

L’inviter chez vous

Il est vrai que le premier rendez-vous est pour mieux vous connaître, mais n’exagérez pas!

L’environnement familial créerait beaucoup de crainte et d’ embarras . Trop de silence est presque aussi agaçant qu’une musique qui ne permet pas de parler sereinement.

N’oubliez pas que ce sera la première impression que vous ferez lors de votre première rencontre, alors maximisez vos chances que ce soir soit magique !

Articles Similaires

Laissez un commentaire